DyGiX Index du Forum

DyGiX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merci :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DyGiX Index du Forum -> DyGiX -> Ban/Exclusion de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterGame8
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 10:49 (2013)    Sujet du message: Merci :) Répondre en citant

J'annonce officiellement mon départ de la DyGiX , car je trouve que la team n'est plus se qu'elle était avant . Nexux , je te remercie de m'avoir accueilli dans la team , de m'avoir nommé comme ton bras droit . J'ai rejoins la ZaFe , qui est une team esniping et decerto . La DyGiX aura été une aventure extraordinaire pour moi en ayant fait de belle rencontre : nexux , soamer , morryx , Eva et pleins d'autre . Adieu et on reste en contact Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 10:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SOAMER
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 00:26 (2013)    Sujet du message: Merci :) Répondre en citant

C'est sur avant c'etait le top, bonne continuation de ton coté

MisterGame8
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:17 (2013)    Sujet du message: Merci :) Répondre en citant

Merci , on se refera des petits matchs

Dy-NeXuX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 11:43 (2013)    Sujet du message: Merci :) Répondre en citant

vous nous avait laisser tomber et jloublirai pas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Merci :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DyGiX Index du Forum -> DyGiX -> Ban/Exclusion de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange