DyGiX Index du Forum

DyGiX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je pars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DyGiX Index du Forum -> DyGiX -> Ban/Exclusion de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOAMER
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:32 (2013)    Sujet du message: Je pars Répondre en citant

Comme l'indique je décide de quitter cette team malgré de très très bon moment passer dans cette team j'ai pu remarqué c'est derniers temps que la team etait "inexistante" , Je l'a preferait tout au debut on etait un petit groupe mtn c'est chacun de son coter bref je quitte la team Mais en aucun cas je pers contact avec vous , on peut tjr ce faire un petit match 

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MisterGame8
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:49 (2013)    Sujet du message: Je pars Répondre en citant

NAN !!!

SOAMER
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 00:32 (2013)    Sujet du message: Je pars Répondre en citant

J'ai rejoin la team d'un pote du college , plus bcp de monde qui se co en se moment dans la dygx certe chacun a ses raisons mais c'est mon choix dsl.Sa a etait une bonne experience en tout cas

MisterGame8
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 07:19 (2013)    Sujet du message: Je pars Répondre en citant

Ravi d'avoir fait ta connaissance soamer ! Wink

SOAMER
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 14:22 (2013)    Sujet du message: Je pars Répondre en citant

De meme , Tkt on reste en contact sur sa y a pas de probleme Okay

MisterGame8
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:56 (2013)    Sujet du message: Je pars Répondre en citant

Oui j'espère Wink

Dy-NeXuX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 15:31 (2013)    Sujet du message: Je pars Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Je pars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DyGiX Index du Forum -> DyGiX -> Ban/Exclusion de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange