DyGiX Index du Forum

DyGiX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéo de recrutement de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DyGiX Index du Forum -> DyGiX -> Videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dy-NeXuX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:38 (2012)    Sujet du message: Vidéo de recrutement de la team Répondre en citant

Pour pouvoir constituer une vidéo de la team, nous demandons à chaque membre d'essayer de réaliser les plus belles séquences ( de 10 à 30 secondes maximums ) avec trois armes :

- Le fusil à pompe.
- Le sniper.
- La mitraillette ou un fusil d'assaut.

Tout vos clips sont a faire parvenir à NeXuX qui fera un montage de toutes vos séquences.

Pour finir, cela aura pour but d'attirer d'autre gamers en voyant notre niveau à travers cette vidéo donc je vous demande de vous donner corps est âme!.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MisterGame8
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:29 (2012)    Sujet du message: Vidéo de recrutement de la team Répondre en citant

J'ai pas encore branché mon elgato donc je ne pourrais pas !!! Mais je t'enverrais les vidéos !

athentik
Padawane
Padawane

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:26 (2012)    Sujet du message: Vidéo de recrutement de la team Répondre en citant

Comment on fait? J'ai une quad feed au sniper et une triple feed au SVU AS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Vidéo de recrutement de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DyGiX Index du Forum -> DyGiX -> Videos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange